Témoignages

Léa, 35 ans

Bezons (95)


C’était un retour de 10 jours de vacances au soleil. J’ai réservé une Mercedes Classe E pour un transfert depuis l’Aéroport Charles de Gaulle vers Paris pour 2 personnes. D’habitude avec mon mari nous réservons un VTC classique, mais là je voulais lui faire la surprise avec un chauffeur et une voiture plus luxueuse, vu qu’on revenait le jour de son anniversaire.

Damien, 40 ans & Claire, 33 ans

Paris


Nous avons atterri à Paris à 7h du matin, après un vol de 12h30 sans escale où nous n’avons pas réussi à dormir. Le temps de passer la douane et d’attendre nos valises pendant plus d’une heure, nous sommes enfin sortis vers 9h30. Physiquement on était à plat, mal coiffés, affamés, besoin d’une douche... Et là rien que de se dire qu’on va être pris en charge dès la sortie pour rentrer à la maison, c’est comme si votre propre famille venait vous chercher. Le chauffeur était là souriant, et nous attendait patiemment avec une tablette à la main, qui affichait notre nom en grand. Un petit bien au moral quand on revient d’endroits où tout le monde s’occupait de nous du matin au soir.

Marie, 26 ans

Gennevilliers (92)


Le chauffeur a été aux petits soins. Avant de le rencontrer en personne nous avons échangé par textos dès l’atterrissage. Pour le prévenir que nous ne savions pas à quelle nous sortirions des douanes, car il y avait plusieurs avions qui avaient atterrit en même temps et que tout semblait prendre beaucoup de temps ce matin-là. De plus notre avion avait atterri en retard, mais il nous a rassurés, car il avait déjà vérifié l’heure d’arrivée de notre vol au préalable, et nous a dit qu’il serait à la sortie des passagers et que nous n’avions pas à nous inquiéter de lui. Ça retire quand même un peu de stress, surtout quand vous attendez vos valises parmi des passagers qui râlent avec la mine déprimée. Donc quand nous avons aperçu le chauffeur en sortant, on était hyper contents d’enfin le rencontrer. Très classe dans son costume de chauffeur, enfin si on imagine que le complet noir et cravate est la tenue classique d’un chauffeur de grande remise. De suite il a pris nos valises et nous a emmenés jusqu'au véhicule qui était garé tout près.

Anaïs, 32 ans

Paris


J’avais choisi la Mercedes Classe E, sans trop rien y connaître. Cela avait l’air d’être une belle voiture sur les photos. De la voir en vrai ça en jette quand même un peu. Au moins j’ai pu épater mon mari.

Baptiste, 30 ans

Châtillon (92)


De l’extérieur c’était déjà pas mal, et à l’intérieur c’était encore mieux. Luxueux mais pas pompeux, les sièges sont très confortables, le véhicule très bien insonorisé, et nous avons surtout apprécié le filet d’éclairage led bleu. Ne nous demandez-pas pourquoi, peut être que ça nous rappelait les vacances mais en tout cas cette lumière nous a apaisés. Vu les bouchons du matin à Paris, nous avons eu du temps pour nous remettre dans le bain avec tous les magazines de la semaine qui étaient à disposition dans la voiture. Il y avait même une tablette avec les grandes applis d’infos. Pratique quand on a passé 10 jours sans lire un journal.

Romane, 50 ans

Versailles


Nous sommes des grands habitués des taxis et VTC. Outre le fait de nous conduire d’un point A à un point B, faire appel à un chauffeur de luxe c’est quand même un autre degré de service. La prestation a un niveau supérieur, les besoins sont anticipés, nous n’avons pas eu à nous demander si quelqu’un était là pour nous accueillir, s’il était à l’heure, au bon endroit… la communication était parfaite, dès la sortie de l’avion. Et même si nous n’avions plus eu de batteries dans nos téléphones, je sais que le chauffeur aurait été là. Une voiture luxueuse, un chauffeur en costume, des bouteilles d’eau, des bonbons, des magazines, la radio de notre choix, quelqu’un qui pense à notre place… C’est ce genre d’attentions qui font la différence. Nous n’avions pas pu dormir dans l’avion, mais dans la voiture ça aurait carrément été possible !

Maxime, 47 ans

Paris


Nous avons vraiment apprécié notre chauffeur, attentionné et discret à la fois. Les échanges étaient courtois, et pendant la route de l’aéroport vers Paris nous nous sommes sentis très à l’aise. C’était notre dernier moment dans une bulle avant de revenir à la réalité.

Fred, 32 ans

Nanterre


Tout avait été assez bien anticipé. Après avoir fait la réservation, les messages de confirmation arrivaient avant qu’on y pense. Le jour de notre retour pareil, des messages nous confirmant que nous serions pris en charge à notre arrivée. Ça allège l’esprit quand on est en salle d’embarquement.

Pascal, 65 ans

Ivry-sur-Seine (94)


Si j’avais une recommandation particulière à faire à BK Prestige, ce serait de laisser des cartes de visite dans le véhicule, ou même des brochures sur leurs autres véhicules. Maintenant on attend une occasion de réserver la Mercedes Classe S.

Nous vous offrons une disponibilité 24h/24 7jrs/7 sur réservation.

Réserver à l’avance vous permet une organisation optimale de vos déplacements. Nous pouvons également répondre à vos demandes urgentes en étant le plus réactif possible. Notre métier consiste à allier service d’exception et professionnalisme dans le but de répondre à toutes les attentes de notre clientèle.